Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe une fonction de synchronisation locale (hors ligne) pour éditer le document sur sa machine et pas dans l’interface web.
Jean-Christophe Helary
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe une fonction de synchronisation locale (hors ligne) pour éditer le document sur sa machine et pas dans l’interface web.
Jean-Christophe Helary
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour votre question : ce serait si je comprends une fonction de synchronisation comme le permet Git. Cette fonction n’existe pas sur Stylo, qui est un éditeur de texte en ligne seulement, et qui reprend de Git un système de versionnement, mais pas de synchronisation locale-globale.
Après, comme solution de contournement, vous pourriez utiliser la fonction d’export d’article ou de corpus (en MarkDown), pour travailler sur vos documents en local, puis copier-coller les contenus de vos documents (modifiés) en ligne sur Stylo.
Ce contournement reste très limité … : si une synchronisation locale-globale s’avère répondre à un besoin partagé ou une pratique commune parmis les utilisateurs·ices de Stylo, on pourrait réfléchir à l’intérêt de son développement et intégration