Une mise-à-jour importante de Stylo est faite aujourd’hui. Elle apporte notamment des changements au niveau de l’interface de l’éditeur et des pages de gestion des articles et des corpus. L’ensemble des transformations est décrit ici. N’hésitez pas à nous faire des retours !
Merci pour cette mise à jour ! Le menu de l’éditeur est tellement mieux, bravo.
Quelques éléments qui peuvent manquer sur la page des articles (et je n’ai pas toujours compris où trouver l’info) :
- liste de partage : qui a accès à l’article ? Je vois qu’on peut rouvrir le module de partage et voir qui est coché. Mais on avait avant la possibilité de voir aussi les espaces de travail concerné par un article.
- les versions de l’article : c’était très utile pour avoir un aperçu des avancées de la part des étudiant·es, co-auteur·es, etc.
Merci pour cette mise à jour ! Le menu de l’éditeur est tellement mieux, bravo.
![]()
Quelques éléments qui peuvent manquer sur la page des articles (et je n’ai pas toujours compris où trouver l’info) :
- liste de partage : qui a accès à l’article ? Je vois qu’on peut rouvrir le module de partage et voir qui est coché.
On souhaite regrouper les informations de partage au même endroit puisqu’il y a plusieurs façons de faire :
- partager un article avec un groupe de personnes (via un espace de travail)
- partager un article avec un contact
- partager un article à une personne qui n’a pas de compte Stylo (via un lien révocable)
- partager un article afin de permettre à une personne de l’annoter
C’est en lien avec : Design de la modale du partage d'article · Issue #1798 · EcrituresNumeriques/stylo · GitHub
Mais on avait avant la possibilité de voir aussi les espaces de travail concerné par un article.
Pour le moment cette information n’est effectivement plus visible.
- les versions de l’article : c’était très utile pour avoir un aperçu des avancées de la part des étudiant·es, co-auteur·es, etc.
Est-ce que si on affiche en plus de la date de dernière modification de l’article, la personne qui a fait les modifications et/ou la dernière version (avec le message et le créateur de cette version) c’est suffisant ?
Tu peux ensuite avoir accès à la liste complète des versions sur l’article.
Merci Guillaume,
oui en effet, si on regroupe toutes les infos de partage, ca fonctionnera très bien.
Oui ce sera déjà une info très utile : date de dernière modification, qui et quoi (documentation de la version). Comme un commit en qlq sorte.