Est-il possible d’insérer des équations dans un texte en utilisant la syntaxe TeX Math ?
Je me réponds à moi-même, en utilisant la syntaxe md classique : $$équation$$
Bonjour,
oui d’après le manuel Pandoc, vous pouvez utiliser la syntaxe TeX Math.
Ca devrait fonctionner en html et en tex/pdf. À tester.
C’est ok en pdf (et c’est ce que je souhaite) mais pas en html (et donc pas avec l’aperçu, ce qui m’avait alerté). Merci pour votre réponse.
Ça va bientôt fonctionner aussi en HTML (cf Traitements formules mathématiques (#79) · Tickets · ecrinum / Stylo / Stylo export · GitLab). Merci d’avoir signalé le problème!
en matière de bug, il y a aussi le bouton d’édition des métadonnées qu’il ne faut pas utiliser. Il n’est pas possible de désactiver l’édition sans sortir de Stylo.
merci! Pourriez-vous me dire avec quel navigateur svp?
Firefox sous Linux Mint (pc fixe), Debian (portable) et Android (tablette) même comportement sur mes trois appareils.
merci!
cher monsieur,
il y a une issue qui documente : Radio button bloqué en mode Yaml pour l'édition des métadonnées · Issue #1675 · EcrituresNumeriques/stylo · GitHub
ça va passer dans le prochain déploiement je pense
En attendant il faut se déconnecter et reconnecter pour retrouver le formulaire. Et donc, en attendant le fix, choisir un des modes pour y rester ![]()
Merci et désolé d’être passé à côté.
BP
Bojour Bernard Pochet,
Vous pouvez suivre les développements ici, ça devrait bientôt être possible d’insérer des équations en LaTeX et des les exporter pas seulement en PDF mais aussi en HTML :